Connecter
Panier

Livraison rapide

Grand assortiment de 15.000+ produits différents

Livraison par un vrai magasin de jouets

30 Jours pour changer d'avis

Retour

Tu peux retourner ta commande dans les 30 jours. Inscris ton retour en quelques étapes via notre formulaire de retour en ligne.

Etape 1 : Annonce ton retour


Annonce ton retour via notre formulaire de retour en ligne. Pour ce faire, utilise le numéro de commande indiqué sur la confirmation de commande, en combinaison avec l'adresse e-mail utilisée pour la commande. Le retour se fait aux risques et aux frais de l'acheteur.

Etape 2 : Emballe le produit retourné dans un carton


Le produit doit être 'si raisonnablement possible' non endommagé et emballé dans son emballage d'origine. Tu es responsable de l'emballage et de l'expédition corrects de ton colis.

Envoie les articles dans la boîte d'expédition dans laquelle tu les as reçus ou dans une autre boîte d'expédition appropriée qui protège suffisamment les articles. Ne colle en aucun cas une étiquette d'expédition et du ruban adhésif directement sur l'article, l'article doit être à nouveau vendable.

Etape 3 : Expédier le colis


Dépose le colis dans un point La Poste. Si tu as opté pour une étiquette intelligente (sans imprimante), présente le code-barres que tu as reçu par e-mail. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire d'imprimer le code-barres, il peut être scanné par La Poste depuis ton téléphone.

Etape 4 : le montant de l'achat est remboursé


Une fois que le retour a été traité dans notre entrepôt, le montant de l'achat est remboursé dans les 30 jours. Tu recevras une note de crédit par e-mail.

Si tu nous renvoies la totalité de la commande, nous te remboursons également les éventuels frais d'envoi de la livraison aller.

Remarques

  • Le retour se fait aux risques et aux frais de l'acheteur. Cela signifie que les frais d'envoi pour le retour sont à ta charge et que Planethappy.fr n'est pas responsable des dommages et des pertes du retour.
  • Le produit doit être 'si raisonnablement possible' intact et emballé dans son emballage d'origine. Si tu utilises les produits plus que pour les examiner (pour voir si tu souhaites les garder) et que cela entraîne des dommages au produit, nous pouvons te facturer la perte de valeur qui en résulte.
  • Si tu as choisi le mode de paiement 'Facture à terme échu' et que tu as renvoyé un produit après le délai de paiement, paie la facture à temps afin d'éviter des frais de rappel. Après le traitement du retour, la facture sera adaptée.
  • Si tu souhaites échanger l'article, renvoie l'article et commande l'article souhaité via la boutique en ligne.
  • Si le colis a été endommagé pendant l'envoi, prends des photos avant d'ouvrir le colis. Si le contenu est endommagé, contacte-nous via le formulaire de retour.
  • Si tu as reçu une commande incomplète ? Contacte notre service clientèle à info@planethappy.fr.
  • Les commandes qui nous sont retournées parce qu'elles n'ont pas été retirées à un point de collecte La Poste seront créditées d'un montant de 4,95 €, déduction faite des frais de retour.
Suivez-nous

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer